LES FACTEURS DECLENCHANTS DE LA FIBROMYALGIE

Publié le 1 Août 2010

Depuis ces 2 dernières années où j'ai vu mes douleurs s'aggraver à l'extrême au niveau des cervicales, et après le diagnostic des hernies discales cervicales en C5-C6 et C6-C7, on me parle maintenant de fibromyalgie post-traumatique; en effet, tout effort est douloureux, la marche quasi impossible, je ne peux plus soulever la moindre charge, et je ressens une immense fatigue; en plus des cervicales et du dos, tout mon corps me fait mal, mes bras, mes jambes, je ne peux plus me baisser pour ramasser un objet, ou des fleurs dans le jardin...

 

Parmi les facteurs déclenchants de la fibromyalgie on trouve :

 

. les traumatismes par projection des cervicales (coup du lapin) suivis parfois par le syndrome subjectif des traumatisés crâniens. 

Rédigé par laure

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article